Un CRM indispensable pour une gestion de la relation client
Gérez efficacement la relation client avec l’outil CRM DAFI
DAFI c’est aussi un logiciel CRM intégré pour que chaque membre de vos équipes connaisse parfaitement l’historique de vos clients. DAFI vous donne accès à toutes les données, clients et prospects et ce, grâce à une vision centralisée de leurs commandes, réclamations, échanges de courriers ou d’appels. La vision qui vous est offerte sera ainsi globale et complète et d’autant plus intéressante pour gagner en efficacité et en performance.
Gérez les adresses de vos clients
DAFI vous garantit une base d’adresses structurées sur plusieurs niveaux : votre logiciel de gestion fichier client DAFI deviendra sans conteste le pilier de votre relation client. Grâce à ses différentes fonctionnalités, vous pourrez pleinement exploiter toutes les informations que vous avez pu accumuler sur votre clientèle.
Vous pourrez notamment accéder en seulement quelques clics à toutes les adresses de votre base : suspects, prospects, clients, contacts, services, fournisseurs ainsi qu’aux adresses mono ou multi-sociétés de vente. Centralisant toutes ces informations, votre outil de CRM sera un atout de premier choix pour vos équipes qui pourront plus facilement les analyser et en tirer les actions marketing qui s’imposent.
Votre solution CRM DAFI vous propose également de profiter d’autres fonctions très utiles telles que le multi adresses de livraison et de facturation, le contrôle des codes postaux et des voies, le dédoublonnage à la saisie et a posteriori, la fusion de comptes etc.
Contrôlez l’historique de vos clients pour livrer un meilleur service avec notre outil CRM
Le logiciel CRM DAFI vous aide également à tout connaître sur votre client car nous gardons tout en mémoire ! L’accès aux données des clients est favorisé et chaque opportunité pourra être saisie au vol dans le cadre d’une relation client maîtrisée de A à Z.
Rien n’est laissé au hasard pour la stratégie commerciale des entreprises avec notre outil CRM ! Semaine après semaine, les événements de vos clients sont enregistrés : commandes, envois marketing, location d’adresse, réclamations, cadeau sans commande, appels entrants, appels sortants, emails, courriers. En valorisant ces différentes données, vous serez, dès lors, capable d’anticiper et de proposer une offre personnalisée à vos clients qui seront d’autant plus sensibles à vos propositions. Dans un monde où la concurrence est souvent très rude, les publicités ciblées peuvent en effet faire toute la différence !
Notre solution CRM vous livre une vision centralisée des commandes (nombre et montants de commandes, factures, refus, retours, gratuits, ré-expéditions). Les fonctions de ciblage exploitent cet historique CRM de façon à ce que votre entreprise reste concurrentielle.
Optimisez le dialogue avec vos clients grâce au logiciel CRM DAFI
Quoi de mieux, pour une entreprise, que de savoir clairement identifier les besoins de sa clientèle ? Connaître ses attentes, faire le point sur ses réclamations et savoir évoluer en fonction de ses requêtes permet à la fois de fidéliser sa clientèle mais également d’attirer de nouveaux clients !
À vos côtés pour vous permettre de tirer le meilleur de ces informations, l’outil CRM DAFI vous permet d’enregistrer, de tracer et de piloter toutes les demandes de vos clients : remarques, réclamations, questions sur les produits.
Afin de proposer les réponses les plus pertinentes et les plus efficaces possibles dans le CRM, un workflow de traitement des demandes entrantes permet de s’assurer que chaque question est traitée par le bon interlocuteur, dans un délai rapide, à la satisfaction des clients.
À l’aide de ce logiciel CRM, des indicateurs de performance permettent de mesurer la qualité de votre service clients.
Tous ces éléments contribuent à l’excellence de votre relation clients et vous permettront bien évidemment d’augmenter votre chiffre d’affaires de manière très positive ! En identifiant les éventuels disfonctionnements et en développant encore davantage les points positifs mis en avant par votre clientèle, vous vous donnerez l’opportunité d’évoluer et d’augmenter vos ventes futures grâce au logiciel CRM DAFI !
Législation
L’ERP DAFI est conforme à la loi anti-fraude TVA, au RGPD et aux obligations de DEB.
> En savoir plusChorus-Pro
Depuis 2017, Chorus-Pro, plateforme gouvernementale, permet de gérer l'ensemble des factures électroniques dématérialisées émises par des fournisseurs à destination d'organismes publics dépendant de l’État. DAFI intègre en natif une interface avec ce portail.
> En savoir plusAbonnements
Depuis quelques années, l’abonnement est certainement le levier marketing qui a connu la plus grosse progression dans le mix marketing de beaucoup de sociétés, et celà quel que soit le type de produit ou de service vendu.
> En savoir plusGestion Commerciale
La gestion commerciale de l’ERP omnicanal DAFI est d’une richesse exceptionnelle. Gestion de multiples tarifs, automatismes de saisie, accès stocks temps réel, richesse d’ordonnancement des commandes. C’est une fonction clé de l’ERP qui s’adapte à chaque contexte rencontré.
> En savoir plusMarketing
Un outil puissant pour piloter vos opérations marketing, segmenter votre fichier clients. Vos analyses de rentabilité en seront simplifiées et vous aurez tous les indicateurs nécessaires pour fidéliser au mieux vos clients.
> En savoir plusStocks
DAFI intègre une gestion en temps réel du stock : disponible, prévisionnel confirmé et estimé, réservations. DAFI optimise la gestion de vos dépôts : emplacements de réserve, de picking, de contrôle de réception, inventaires. Vous retrouvez toutes les possibilités d'un véritable logiciel de gestion des stocks.
> En savoir plusLogistique
Le module logistique VAD est un des atouts majeurs de l’ERP DAFI. Ordonnancement des commandes, optimisation du picking, contrôle des colis, communication avec les transporteurs. Quel que soit le volume traité, une commande doit être expédiée le jour même.
> En savoir plusBI
L’ERP DAFI organise vos données internes et externes dans une base de données décisionnelle unique structurée par métier. Cette base de données est accessible par vos collaborateurs qui disposent des analyses préétablies et peuvent en créer au fil des besoins.
> En savoir plusReporting
Identifiez vos indicateurs clés et vous recevrez des alertes pour chaque métier. Pilotez finement votre activité et demandez à DAFI de diffuser l’information aux bonnes personnes au bon moment par tous les moyens disponibles : site web, email, site mobile, FTP …
> En savoir plusAchats et Approvisionnements
Un stock aligné sur vos besoins commerciaux, c'est un enjeu de rentabilité et de satisfaction client. DAFI vous accompagne sur l'ensemble de votre cycle d'achats, de l'analyse des besoins jusqu'au contrôle de la facturation. DAFI, un véritable logiciel de gestion des achats.
> En savoir plusPIM
L’ERP omnicanal DAFI vous propose une gestion de l’information produit, ou PIM complète et centralisée pour l’ensemble de vos canaux. Produits stockés et services, packs, traçabilité, substitutions, associations contribuent à votre efficacité.
> En savoir plus